Les Maîtres De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres De l'Ombre

Univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 tite histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dedsa971

dedsa971


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : gwada
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:11

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des
Revenir en haut Aller en bas
http://dedsa007.skyblog.fr
G_KeN




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 15/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:52

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche
Revenir en haut Aller en bas
dedsa971

dedsa971


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : gwada
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:30

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié
Revenir en haut Aller en bas
http://dedsa007.skyblog.fr
G_KeN




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 15/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:10

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et
Revenir en haut Aller en bas
Shadows killers
Admin
Shadows killers


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:36

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde
Revenir en haut Aller en bas
G_KeN




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 15/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:04

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de
Revenir en haut Aller en bas
Shadows killers
Admin
Shadows killers


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:33

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton
Revenir en haut Aller en bas
dedsa971

dedsa971


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : gwada
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux
Revenir en haut Aller en bas
http://dedsa007.skyblog.fr
G_KeN




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 15/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:26

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux donnai
Revenir en haut Aller en bas
dedsa971

dedsa971


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : gwada
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:52

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux donnai des boutons
Revenir en haut Aller en bas
http://dedsa007.skyblog.fr
G_KeN




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 15/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:25

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux donnai des boutons qui étai bien
Revenir en haut Aller en bas
dedsa971

dedsa971


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : gwada
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:37

ier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis
Revenir en haut Aller en bas
http://dedsa007.skyblog.fr
G_KeN




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 15/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:57

ier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle
Revenir en haut Aller en bas
Shadows killers
Admin
Shadows killers


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:46

ier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle est
Revenir en haut Aller en bas
dedsa971

dedsa971


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : gwada
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:21

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle est reparti en ayant l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://dedsa007.skyblog.fr
G_KeN




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 15/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:01

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle est reparti en ayant l'air d1 bite vite et
Revenir en haut Aller en bas
dedsa971

dedsa971


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : gwada
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:09

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle est reparti en ayant l'air d1 bite vide et pri la route de carfour pour contourné baie-mahault et rencontra un
Revenir en haut Aller en bas
http://dedsa007.skyblog.fr
G_KeN




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 15/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:01

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle est reparti en ayant l'air d1 bite vide et pri la route de carfour pour contourné baie-mahault et rencontra un pawo ki trénè
Revenir en haut Aller en bas
dedsa971

dedsa971


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : gwada
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:06

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle est reparti en ayant l'air d1 bite vide et pri la route de carfour pour contourné baie-mahault et rencontra un pawo ki trénè dehor et puis je me sui di 1. je cours 2.je le frappe ou 3.je lui donne de l'argent, apret une minute de reflexion jai decidé de
Revenir en haut Aller en bas
http://dedsa007.skyblog.fr
G_KeN




Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : GWADA
Date d'inscription : 15/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle est reparti en ayant l'air d1 bite vide et pri la route de carfour pour contourné baie-mahault et rencontra un pawo ki trénè dehor et puis je me sui di 1. je cours 2.je le frappe ou 3.je lui donne de l'argent, apret une minute de reflexion jai decidé de prendre une quatrième solution ; je lé défoncer a coup de batte de base ball et pui jè pri la fuite car
Revenir en haut Aller en bas
dedsa971

dedsa971


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : gwada
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:45

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle est reparti en ayant l'air d1 bite vide et pri la route de carfour pour contourné baie-mahault et rencontra un pawo ki trénè dehor et puis je me sui di 1. je cours 2.je le frappe ou 3.je lui donne de l'argent, apret une minute de reflexion jai decidé de prendre une quatrième solution ; je lé défoncer a coup de batte de base ball et pui jè pri la fuite car j'etai trés effrayé par ces cri horibleeee
Revenir en haut Aller en bas
http://dedsa007.skyblog.fr
Shadows killers
Admin
Shadows killers


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2007

tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

hier soir a minuit , dans le pays de france je cherchais ma couille mais on me la piqué donc je suis allé a la recherche de mon lit qui été dans la jungle Noire entouré de chauve-souris qui bouffait des gens et qui etait grosses et laide comme des poux voulais me devorai a coup de dentier crochu comme des amesons e pèche roullié et corde de coton crasseux qui donnai des boutons qui étai bien rouge, mais dans tout cela jai retiré mon fusil et jai tuez 5d'entre eux mais ya un ki ma attraper par le coup puis ma retirer les corde vocal et ensuite elle est reparti en ayant l'air d1 bite vide et pri la route de carfour pour contourné baie-mahault et rencontra un pawo ki trénè dehor et puis je me sui di 1. je cours 2.je le frappe ou 3.je lui donne de l'argent, apret une minute de reflexion jai decidé de prendre une quatrième solution ; je lé défoncer a coup de batte de base ball et pui jè pri la fuite car j'etai trés effrayé par ces cri horibleeee mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres De l'Ombre :: Partie Interne :: jeux-
Sauter vers: